14 juin 2011

Weekend

La categories 'montagnes russes' comporte, selon moi les hauts et les bas atteints a cause de cette maladie...

Ce weekend a été assez terrible...
Je devais faire des courses pour une association dans laquelle je suis impliquée et il fallait donc que j'y aille ce weekend, je ne pouvais pas plus repousser les choses... j'y ai donc été, je suis rentrée chez moi vers 12h, le temps de décharger la voiture, de tout ranger, de préparer une charlotte au nutella qui m'avait fait de l'oeil dans la semaine quand j'avais trouvé la recette et de la mettre au frais, de lancer une machine a laver, de faire toutes ces petites corvées du weekend obligatoires en somme, je me suis retrouvée a table à manger des choses pas forcement top, allant des fruits et légumes du jour, aux tartines biscottes-beurre-fromage sur un laps de temps que je prefere ne pas determiner pour ne plus repenser a cela.
Le samedi soir, il y avait des concerts gratuits par chez moi (sympa, non?? :) ) donc j'y ai été avec un ami et un couple d'amis nous a rejoint par la suite. Bien entendu, dire que je ne mangeais pas n'était pas une solution par rapport a l'ami que j'avais entrainé par ici donc j'ai pris un plat normal, comme si de rien n'était. Oh, j'avais été presque soft sur l'aprem, je n'étais meme pas pleine a craquer donc je pouvais encore faire celle qui voulait bien manger. En revenche, ne pas y manger signifiait pour moi abréger cette soirée qui pouvait etre sympa et je n'y tenais donc pas.
La soirée a été super sympa, de la musique en tout genre, de bonnes discussions sur pleins de choses, franchement, j'ai adoré! Elle a été prolongée par l'arrivée du couple d'amis, bien entendu, ce qui n'a pas non plus posé de soucis a mon niveau mais qui m'a plus embetté par rapport a l'ami avec qui j'y avais été a la base, parce que lui pensait aller se coucher... :/

La soirée s'est terminée, on est chacun rentrés chez nous.
Le lendemain matin, j'ai été appelée pour aller sur un marché me ballader. J'ai accepté, bien entendu, me disant que c'était la une bonne occasion de ne pas rester seule.
Nous sommes rentrés vers 12h car la personne avec qui j'étais ne se sentais alors pas au top de sa forme, ayant failli faire un malaise sur le marché... je suis rentrée par chez moi et j'ai fait le tour d'une brocante, toujours rien dans le ventre, jusqu'a 15h, heure a laquelle je suis rentrée chez moi et ou j'ai recommencé ce qui avait débuté la veille... jusqu'a 15h3016h, heure a laquelle je devais apporter ma charlotte au nutella au couple d'amis de la veille qui bossait et, donc, aux gens qui bossaient aussi.
Dans de telles conditions, et parce que la charlotte m'avait fait de l'oeil dans la semaine, j'en ai mangé.
On est ensuite partis se ballader en voiture avec le couple d'amis puis on est revenus et je me suis retrouvée "enfermée" chez eux, n'ayant pas de clés pour sortir et eux dormant a moitié.
Le soir, repas chinois bien complet, bien copieux, bien lourd, fini par un nouveau morceau de charlotte au Nutella. Le plein est fait...

Je suis finallement rentrée chez moi et j'ai bouquiné... j'ai reflechi et je me suis dit que ce n'était vraiment pas un weekend correct que j'avais fait la... le pire, c'est certainement que je n'ai pas pris autant de plaisir a manger que ce que j'aurais du.... est ce qu'il m'arrive encore seulement de prendre du plaisir a manger? Je n'en suis pas sure...

Moral pas au top apres ce weekend mais je sais que ca aurait pu etre pire, bien pire meme. Alors je garde le sourire que tout le monde me connait et j'avance comme si de rien n'était.

Bonne semaine à tous!

Posté par sevoa à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Weekend

Nouveau commentaire